lundi 21 juillet 2008

Ca y est c'est fait!

Voila, ce petit blog pour se sentir moins seul au monde et avoir un regard plus objectif sur mes travaux.
Donc, n'hésitez pas, la ctitique n'est jamais néfaste bien au contraire, si je fait ce blog, c'est pour avancer.
Je vais donc essayer de poster assez fréquemment différents travaux 2d et 3d plus ou moins aboutis et même en cours.
J'espère tout de meme que vous prendrez du plaisir à parcourir ces pages...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça commence plutôt pas mal ce petit blog, j'ai une préférence pour le dessin tout noir. Keep it up

Anonyme a dit…

bon ben alors que dire, je pourrais dire que c'est pourri, que c'est sans intérêt, que tu aurais mieux fait de te couper les mains au lieu de faire ça...mais ça serait mentir! d'un aspect lointain ça a l'air pas mal,faut attendre d'avoir les images hautes def pour aller plus dans le détail et être impitoyable !!!

pierre pages a dit…

ca te va plutot bien les autoportrait...
Mouhouhahaha.... je rajouterais hahahamougoumaga a tout ca. Agreablement surpris ca fait plaiz. quand c est que tu montes prendre une binouz.

Crapo a dit…

C'est cool, très bon rendu pour le cosmonaute. Je te dirais juste que tu devrais faire attention a tes appuis et que tu devrais te lâcher plus sur le "freestyle" de tes poses.

Bebe a dit…

Vooooooole petit oiseau génial.

Pumpkin_Head a dit…

"ho woui je kiffe trop, méga lool"
hem...
non serieux, jaime beaucoup ta période rose, et ta periode bleue, ca fait un peu bande déssinée, mais avec vraiment une ambiance originale.
Aller au boulot je veux en voir plus !
Marc

Anonyme a dit…

c'est chouette...et le nom est sympa....EXKI

Sylvain et Yama a dit…

Tres sympa cette petite serie, preference pour la tite fille, vraiment bien rendue! et celui avec un fond noir ou je trouve que les couleurs marque vraiment bien la pose!

Keep it up!

Anonyme a dit…

trop fort mon ange!!!!!!!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore continue! Birguitt

Anonyme a dit…

j'avais pas vu mais ça se voit que je suis partie! C'est la déprime!
Pas trop de FAT SIZE, plus dEL COSMONOTE

"touch down"

"touch down"

"Mouhouhahaa"

"Mouhouhahaa"

"El Cosmonote"

"El Cosmonote"

"Grâle..."

"Grâle..."