dimanche 27 juillet 2008

DOUDOUNE











4 commentaires:

clement/applatit a dit…

(Saloperie de connexion)
Coucou cool cool Mister X! j'aime vraiment toutes tes creas je te l'ai deja dis. J'attends des illus moins monochrome. Je sur-adore tes designs foufou, chelous et mega dynamiques. C'est trop banane, Bienvenu dans la danse, danse la poutine mon gars! Keep it up!!

(Bon sinon tu peux m'enlever de tes liens, si je refais un blog ca ne sera pas a cette adresse bourree de fautes d'orthographe).

Anonyme a dit…

Je trouve le dessin super cool, je relève juste 2 choses qui me dérangent un peu.
First of all. Les jambes: la cuisse gauche est ultra longue par rapport à celle de droite, et la doudoune est dessinée comme ci les jambes étaient toutes les 2 abaissées il aurait peut être fallu la relever au dessus de la jambe droite.
Et last remarque, je trouve les teintes du revers droit de la veste trop semblables à celles du revers gauche je le verrai plus sombre pour rendre le dégradé de teintes plus fluide.
Encore une fois c'est que mon avis, et je suis un tocard donc....
En tout cas congrats.

Anonyme a dit…

Cool, j'adore ton saucisson sur patte.

Anonyme a dit…

Cool voisin, enfin je vois des trucs made in Cintiq hehe!

Un seul truc qui me chagrine, c sur le coté droit tout blanc, j'aurais aimé une rime rouge ou autre.

Voilou! Tres sympa! Et oui ca vaut 500 euros ca!!

"touch down"

"touch down"

"Mouhouhahaa"

"Mouhouhahaa"

"El Cosmonote"

"El Cosmonote"

"Grâle..."

"Grâle..."