mardi 29 juillet 2008

"FAT size"


4 commentaires:

Sylvain et Yama a dit…

Très sympa, surtout la pose! qui fait plus "sur le vif" que le précédent qui était plus classique. Je trouve que le bras droit et la cape marche super bien seuls la fesse gauche que je trouve un peu petite et la liaison main/casque n'est pas assez lisible alors que l'est. C'est peut être a cause des couleurs casque/main qui sont trop proche donc vue de loin on perd un peu le volume de la tête.
Voilou! Keep it up!

Pumpkin_Head a dit…

Pwaaa mais tu t'arrete jamais ?
Na c'est cool, ca fait tres comix avec de la cellulite, et j'aime bien le coté assez "plat" de l'ensemble ( en ce qui me concerne les proportions ne me choquent pas plus que ça). Tu vas décliner le concept du super héros gigot ?

EXKI a dit…

yes carément, pourkoi pas une petite série ...
En tout cas, merci, ces commentaires sont très instructifs!
Je vais continuer à poster!!

Anonyme a dit…

ah nan moi j'aime bien justement le cote hors de proportions, j'aime bien quand c'est chelou.
cool

"touch down"

"touch down"

"Mouhouhahaa"

"Mouhouhahaa"

"El Cosmonote"

"El Cosmonote"

"Grâle..."

"Grâle..."